hola les amis du Vénus!
nous sommes arrivés ce dimanche à Petit Goave à Haiti!
pour rperendre là où nous vous avions laissén CAD aux Canaries,
donc traversée de l'atlantique superbe, à part le pilote auto qui nous à lâché dès le 2eme jour!
heureusement que ns 3 étions à bord!
Le conditions n'ont pas été au top surtout au début, pas de vent!! mais où sont donc ces alizés? bon on a réussi à les capter les 10 derniers jours, mais avec des grains! surtout la nuit.
L'escale en guadeloupe a un peu durée car ns attendions un pilote de France.
Dom a de son côté été hospitalisé pour une hernie hiétale! perdu trop de poid trop vite!!
belle cicatrice au passage!!
ensuite départ de guadeloupe pour haiti, changement d'option vu le retard qu'on a pris, on fait un direct jusqu'à l'arrivée.
Superbes conditions de navigation, du vent du soleil, une mer plate!!
On été super bien accueilli a petit goave, tout se passe au top pour nous, le bateau est au mouillage, bien ancré, les grain sont violents ici!!
Tout le matos a été déchargé les enfants vous remercie bien!!!
on prévoit de faire une sortie dans quelques jours avec les pêcheur du coin, objectif, le tour de l'ile de la gonave, ça devrait être sympa
bon on s'arrête là et on vous balance les photos!
A+ dans le Vénus!
contents de votre arrivée , bisous a tout le monde. nous attendons les photos de votre arrivée et des enfants. bisous a tous
RépondreSupprimerContente de vous savoir arrivés et que les enfants de Haïti profitent de tout ce que vous leur avez ramenés. En attendant les photos, de grosses bises à tous et plus particulièrement à mon grand frère. Remets toi bien de ton intervention. Bonne installation à Ivane. Bisous
RépondreSupprimerMerci vous êtes nos champions, Comme Mélanie semble heureuse d'être entourée de tous ces beaux enfants. Merci pour la photo nous avons été super émus Wilson et moi de savoir qu'à ce moment là nous étions dans vos pensées. j'informe tous les donnateurs du Sud Gironde de son arrivée à Petit Goave et du début de sa mission "calin "auprès des enfants.
RépondreSupprimerMille fois merci Ivane et Dominique profitez de tous ces beaux moments partagés avec les Haïtiens Bone convalescence à Dominique.
A bientôt pour des nouvelles de votre feuilleton "Rendre plus belle la vie en Haïti"
on vous embrasse fort
Wilson et sa maman